> David Ponzone a écrit :
> Virer les prises en T pour mettre du RJ aussi.
> Au passage, on découvre parfois des vieux condos pourris dans les prises.

+1

50% des emmerdes avec aDSL : câblage interne.

Michel.


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à