> David Ponzone a écrit : > Virer les prises en T pour mettre du RJ aussi. > Au passage, on découvre parfois des vieux condos pourris dans les prises.
+1 50% des emmerdes avec aDSL : câblage interne. Michel. --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
