A dire vrai, j'avais des déco sur une base hebdomadaire, voire moins de mon
temps passé chez free, et pas de déco les premiers mois.
Et puis est venu le temps des orages. Et celui des décos. J'ai même suspecté le
boitier FT qui se trouve à 6 mètres du sol et que le tech de chez free m'avait
remis en état quand j'étais arrivé. J'ai été voir, ça me parait normal. Rien de
brulé.

Par contre, ma ligne extérieure, c'est du vieux cuivre, qui s'est déjà pris la
foudre durant les 60 ans de ses bons et loyaux et services, et au moins une
fois, depuis les 3 ans que j'habite là. Difficile d'exclure une dégradation du
médium. D'ailleurs,  ce qui pêche dans la gestion de Bouygues, c'est pas qu'ils
ne puissent pas résoudre le problème, c'est qu'on ne sait rien, ni de ce qu'ils
font, ni de ce qu'ils ne font pas.