Non !

Le 28/02/2019 17:40, « David Ponzone » <david.ponz...@gmail.com> a écrit :

    C’est rassurant ? :)

    > Le 28 févr. 2019 à 17:33, Alain Bieuzent <alain.bieuz...@free.fr> a écrit
:

    > Ce n'est pas ce que dit l'équipe numérotation de l'ARCEP (mais ne
souhaite pas l'écrire ( )

    > Le 28/02/2019 17:19, « David Ponzone » <david.ponz...@gmail.com> a écrit
:

    >    hmmm
    >    Tu n’as même le droit avec un dialer d’appeler un numéro et de le
mettre en attente musicale en attendant qu’un agent soit libre.
    >    Raison pour laquelle tu as souvent des appels blancs et qui coupent au
bout de 2-5 secondes.

    >    Réglementation forte ou simple recommendation, je ne sais ps.
    >    Mais les calls ont rarement l’habitude de respecter les
recommendations.

tu respectes les règles horaires (pas avant 8h00 et pas après 21h00 de tète).

appels entièrement automatisés, sauf vers le numéro d’un client existant.

par les dialers des centre d'appels ne sont pas concernés par cette mesure (ne
sont donc concerné que les appels complètements automatisés sans mise en
relation avec une agent)

de david.ponz...@gmail.com> a écrit :

> [...]
interdite, donc il reste plus grand chose :)