Une boite vocale parle, si.

Sauf que le timbre de voix, les silences et le débit de parole n'est pas du tout le même entre un humain qui décroche et une boite vocale.

Sur un décroché, les personnes disent "allo ? <silence>      ALLO ?           <silence>". Sur une boite vocale, c'est plus rapproché "Bonjour, vous êtes sur la boite vocale de xxxxx. Veuillez laisser votre message après le bip".