Bonjour la liste,

Pour un cas très particulier, je suis à la recherche d'un convertisseur Ethernet RJ45 vers fibre 1000Base-SX auto-alimenté en PoE par la prise RJ45. Je ne sais pas si çà existe. J'ai bien trouvé des convertisseurs fibre PoE, mais tous font l'inverse de ce que je cherche : ils permettent d'injecter une alimentation PoE sur le port RJ45.

En rédigeant ce message, je viens de pense à çà, qui pourrait convenir :
https://www.ui.com/edgemax/edgerouter-x-sfp/
mais je n'ai nul besoin de routage. Je recherche quelque chose de plus basique qui ferait juste le bridge.

Merci par avance pour vos commentaires.