Bonjour,

Dans ce domaine, un autre mediaconverter que je trouve intéressant et
que j'ai utilisé avec succès plusieurs fois, c'est le F-POE d'ubiquit :

https://www.ui.com/accessories/fiber-poe-accessory/

Ca coûte une 30aine d'euros.

Evidamment c'est plutôt prévu pour de l'outdoor (je l'utilise ainsi) ,
l'avantage est la versatilité de l'alimentation.

Attention toutefois ce n'est QUE du 1gbps , ça ne marche pas en 100, je
me suis déjà fait avoir par ça.

Julien