> Le 1 oct. 2019 à 13:46, Toussaint OTTAVI <[email protected]> a écrit : > > > Le 01/10/2019 à 10:22, OBConseil a écrit : >> Maintenant je met de la Litebeam 5AC Gen2 entre 2 et 8km et de la >> nanostation 5AC loco en deça de 2km, en giga aussi. > > PS : Question suffisamment triviale pour que je prenne tout de même le temps > de la poser : une NanoBeam / NanoStation "AC" est-elle capable de fonctionner > en mode "N" ? > "5AC is compatible with M5, If the 5AC radio is the AP and running AirOS 8.x, and the M5 radio is the Station and running AirOS 6.x." --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
- Re: [FRnOG] [TECH] Convertisseur Ethernet vers fibre 1000... OBConseil
- Re: [FRnOG] [TECH] Convertisseur Ethernet vers fibre 1000... Toussaint OTTAVI
- Re: [FRnOG] [TECH] Convertisseur Ethernet vers fibre... David Ponzone
- Re: [FRnOG] [TECH] Convertisseur Ethernet vers f... Toussaint OTTAVI
- Re: [FRnOG] [TECH] Convertisseur Ethernet vers fibre... OBConseil
- Re: [FRnOG] [TECH] Convertisseur Ethernet vers f... Toussaint OTTAVI
- Re: [FRnOG] [TECH] Convertisseur Ethernet ve... OBConseil
- Re: [SPAM] Re: [FRnOG] [TECH] Convertiss... Toussaint OTTAVI
- Re: [SPAM] Re: [FRnOG] [TECH] Convertiss... OBConseil
- Re: [FRnOG] [TECH] Convertisseur Ethernet vers f... Toussaint OTTAVI
- Re: [FRnOG] [TECH] Convertisseur Ethernet ve... David Ponzone
