> Firefox çà marche très bien sur Android. Essaie.

J'ai jamais eu autre chose, bien plus fiable que la version desktop et
avec une vieille distrib licorne sale (dirty unicorn) presque totalement
dégouglisée (me reste que le play store pour la souplesse même si je
pourrais m'en passer).

> Mais mon petit canard,

Sont choupinets tes élans affectifs, mon grand chasseur de ciscos
sauvages, même si t'as pas les bons outils pour choper le vieux buzard
d'altitude :) Je te rappelle que mon compteur horaire est supérieur au
tient...

> si tu n'as pas assez de thunes pour t'acheter des IPv4 et que le résultat
> c'est que tu ne deviens pas un de mes concurrents

Si tes ipv4 sont au prix de l'or dans ce monde virtuel, elles finiront,
au shift vers ipv6, par... ne plus rien valoir du tout :)

C'est un truc de masse et il faut que tout le monde gagne sa croûte, si
y'a plus de 'petits' à indexer, gougle va tourner en rond... Un peu de
cherté oui, mais trop cher tue le biz... C'est comme pour l'essence...

>de les dévorer vivants. Tu sais comment on appelle la digestion d'un ruminant ?

Au sens propre la rumination (je crois) mais au sens figuré vas-y, je
sais pas :)

> Pour combien de temps ? Avec CGNAT on peut facilement faire 10:1, sans aucun
> problème.
> Il parait que la population mondiale va se stabiliser en 2050.

Ah, y'a une guerre mondiale V3 au programme, un SIDA ][ et un Enhanced
Paludism for Tomorrow ?

Sérieusement, c'est pas l'augmentation de la population qui va poser un
problème (quoique).

C'est juste qu'il vont tout connecter : les plaques d’égout, les
chiottes, les douches, les lampadaires, les cafards, les cercueils, les
tractopelles, les cochons, les grand-mères, les caddies et pas que...
dans nous-mêmes plein de sondes biologiques, de gélules caméras à
bouffer, sur nous-mêmes jusqu'aux lunettes ou lentilles, montres,
bijoux, gourmettes numériques, médaille de cyber-maries et mille et un
autres accessoires dont on ne saurait se passer sans mourir de honte de
n'avoir qu'un smartfaune désormais aussi sexy qu'un fax...

D'ailleurs les grolles de ton petit-fils, elles auront 2 ip, la gauche
et la droite. Connectées à son cerveau, elles s'illumineront comme-ci
comme-ça pour refléter son mood et se laceront par impulsions cérébrales...

On sait même pas jusqu'où on en mettra... des ip... quand il faudra
remplacer - par exemple mais pas que - des milliards d'abeilles crevées
par les néocotinoïdes par 10 fois plus de milliards de petits drones
bien plus cons que ces jolies bestioles (d'où le x10).

> Dans combien de temps ? Je ne suis pas convaincu. Con, oui mais pas vaincu.

:)))

Con, on l'est tous (enfin je parle pour nous deux, on va pas
généraliser, hein). Pour la suite (du mot), c'est une question trop
intime pour être débattue :>>>

> N'oublie pas que cette chanson, qu'un jour ou l'autre il faudra bien y
> passer, çà fait déjà 20 ans que je l'entends.
> Ca fait longtemps que ce n'est plus le tube de l'été.

L'avenir nous le dira...

Comme t'es mon (grand :) cadet, tu verras certainement le fabuleux
triomphe d'ipv6...

Quand même... t'en auras de la chance ;)

--
Be Seeing You
Number Six