Bonjour,

Deux questions :

Le domaine a-t-il eu une vie antérieure ?
Par exemple, déposé chez Oleane/Nordnet/Orange ?

Les comptes mails étaient-ils existants chez Orange et
ont-ils fait l'objet d'un changement de serveur de messagerie ?

Nous avons déjà eu le cas, où les comptes existants toujours
chez Orange, les emails restaient chez eux.

Francois Otho