Le 21/03/2020 à 01:59, Michel Py a écrit : > Il y a des jours ou Y2K me manque.
S'il y a un board of fame des phrases cultes sur FRnOG, je vote pour celle-ci. Ahh... Y2K, où la revanche du coboliste perdu (entre autres). -- Be Seeing You Number Six --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
