Hello,

On Fri, 20 Mar 2020 18:26:46 +0100
Raphael Mazelier <[email protected]> wrote:

> Donc finalement ce n'est pas une si mauvaise décision, après les ISP 
> auraient été forcés de prendre ce genre de mesure eux même mais c'était 
> techniquement plus délicat.

ou alors tu appelles ca de l'upgrade de capa, et ca devient plus facile ;)

Paul


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à