Hello, On Fri, 20 Mar 2020 18:26:46 +0100 Raphael Mazelier <[email protected]> wrote:
> Donc finalement ce n'est pas une si mauvaise décision, après les ISP > auraient été forcés de prendre ce genre de mesure eux même mais c'était > techniquement plus délicat. ou alors tu appelles ca de l'upgrade de capa, et ca devient plus facile ;) Paul --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
