> Eugène Ngontang a écrit :
> Une fois encore vraiment merci pour tes remarques,  toutes pertinentes... Ce
> que
> tu me fais remarquer est absolument vrai  à tous les niveaux et ultra
> pertinent,
> sauf que ce n'est pas aussi bête et méchant ce que je veux mettre en
> place.....

Tu n'as pas besoin de me convaincre, je ne suis pas ton problème. C'est
lamentable, mais ce que Stéphane et moi avons essayé de te dire, c'est que tu
essaies de changer un système qui ne t'écoute même pas, et voit en toi une
menace pour leur pouvoir.

J'ai été jeune et con, et j'ai cru que j'allais changer le monde. Maintenant
que je suis vieux et con, je n'ai qu'un seul conseil à te donner : n'y perds
pas plus de la moitié de ta vie.

Michel.