Merci beaucoup @Michel

J'ai entièrement revu mon approche et je vais justement composer avec la
populace volontaire, ça impactera les autres, mais avec leur implication et
en toute transparence.

Avez-vous des billes sur géolocalisation par bluetooth sans installer
d'infrastructures matériel supplémentaire ?

Merci pour vos contributions les gars.