Je pense que quiconque accepte de regarder « objectivement » le fonctionnement
dans ce domaine ne peut qu’admettre que toutes les parties concernées sont «
fautives » à un niveau...
Les chambres sur le domaine public forcées et laissées sans serrure car le
prestataire n’a pas la clef et que son N+1 lui a donné l’autorisation, comme
les pliages/coupures d’équipements tiers qui gênent et le client final qui
ferme les yeux tant que son ticket est résolu au plus tôt...
Si en plus les Black Bloc-ultra, les baskets-casquettes ou les adeptes de la
RFC1149 se mettent à imposer leurs intérêts, on n’est pas sorti du sable...

Envoyé par Brun0