Bonjour

Le 09/06/2020 à 15:29, Oliver varenne a écrit :
Je suis toujours étonné qu’on pose une question de ce type, sans donner le nom
du bled.
A mon avis, tu as plus de chances d’avoir une réponse ici en donnant le nom de
la ville, qu’en appelant Free qui, soyons francs, en a rien faire de ton cas
isolé :)
Heuuu. Question con: ils répondent quand on demande "quand c'est que j'aurai la
fibre m'sieur" ?
Parce que Covage déploie dans mon village (Montbazin, 34) actuellement, mais
j'ai pas osé perdre mon temps à demander quand je serai déployé, je pensais que
personne répondait à ce genre de demande...
Un bon moyen -surtout dans les villages- est de se renseigner auprès de la mairie et encore mieux, de la comcom. Pendant 2 ans j'ai suivi l'évolution de la fibre en Alsace et mon village devait être connecté 1er trimestre 2020, pas de chance, c'était au 30/04 ;) Les informations que l'on m'avait donné étaient donc justes.

--
Daniel Huhardeaux
+33.368460...@tootai.net              sip:8...@sip.tootai.net