30 km LoS mais avec une zone de fresnel (un peu) bouchée, de base le mimo
ça devrait pas passer (je veux bien avoir tort par contre :D ). Et sinon
pour prendre du matériel que je connais une des dernières mini-link
(typiquement la 6291 pour avoir la RF collée à l'antenne) avec les plus
gros réflecteurs dispo en 7 Ghz (variante HDX en 3.7m) tu dois quand même
pouvoir sortit un débit correct (éventuellement aller gratter le Gbps  par
temps clair en absence de pluie si deux polars passent) même si le canal
est pourri. Reste la question du prix public... que j'ignore mais qui pique
surement.