Bonjour, je n’ai pas l’habitude de poster ici donc je ne me souviens pas de la
façon de procéder. J’ai besoin d’en apprendre plus sur des mails suspicieux que
j’ai reçus de plusieurs professionnels du droit en France. Il semblerait que
des serveurs de la plateforme de la chambre des notaires soient introduits.
Merci de me dire si quelqu’un peut assister pour en savoir plus.
Tara

Sent from my iPhone