Mails pro  "vois ci le devis" , "merci pour votre commande", "est-ce que vous
avec en stock ..." etc etc
On a recherché le premier du matin qui est revenu deferred. C'était une
discussion de chantier genre "voici les plans et la note technique, qu'est ce
que vous en pensez bla bla" avec deux pdf joints de 2 à 3Mo chacun.

J'ai aussi regardé les images des signatures (une fois ça me bloquait, de
mémoire chez Orange). Mais çe me bloquait pas 100%, juste le mail foireux. Là
c'est 100% des mails à destination Google qui reviennent en file d'attente avec
cette erreur dans les logs.
Le mail que je m'envoi sur un @orange.fr passe nickel dans le délai.

+++
PO