Merci Jacques :)
Désolée David, même si je suis ce groupe depuis fort longtemps, je ne sais même
plus comment login pour poster un nouveau thread.
Deux des e-mails reçus à deux adresses différentes contiennent à chaque fois
une pièce jointe : fichier zip qui contient un doc excel avec 3 adresses IP
avec frolic changeantes. On me parle de bulletproof flic ?
A la même date un autre aurait reçu un e-mail d’un autre notaire avec
attachement suspicieux comme le mien.
En décembre, le mail d’un avocat en liaison avec ce notaire avait été pris dans
ma boîte spam. Je n’ai malheureusement gardé qu’un screenshot et je n’y vois
pas de attachment.
Les notaires à Paris utiliseraient tous la plateforme de la chambre des
notaires de paris . Il y a eu récemment des changements avec de nouvelles
adresses e-mail.

J’espère que j’ai été compréhensible.
Tara

Sent from my iPhone