> Lol. Oui, une pizza 68040. Je ne sais pas pourquoi, deux profs du labo
> l’avaient commandée pour je ne sais pas quel projet qui n’a jamais abouti.
> Elles ont fini par me la refiler. Voilà comment j’ai réussi à rester fidèle à
> BSD toutes ces années, alors que Sun trahissait honteusement la cause avec
> Solaris…

:)

> À mon départ de l'ENST, comme ils ne savaient pas quoi en faire, ils me l’ont
> carrément donnée. Le problème est que le CRT ne fonctionne plus, et la prise
> vidéo est totalement propriétaire, je n’ai jamais réussi à mettre la main sur
> la doc technique. Je

Une CRT ça se dépanne. La doc tech ça doit se trouver et la prise vidéo
proprio, ça se contourne.

ne sais plus où elle est, rangée quelque part dans le grenier de la
fermette familiale, sûrement. Je pourrais sans doute la booter en mode
console, si je la retrouve.

Je t'invite /a minima/ à la conserver à l'abri de l'humidité... Et si tu
sais vraiment pas quoi en foutre, vends là :)

Les gens achètent n'importe quoi à n'importe quel prix

https://www.ebay.co.uk/itm/Microsoft-Windows-Vrs-1-01-Complete-Software-Package/194010458349?hash=item2d2beca8ed:g:Tk8AAOSwu0ZgBeVY

Parce que, hormis l'exposer sous verre avec de jolies lumières, c'est
quand même pas une config très actuelle :)

--
Stéphane Rivière
Ile d'Oléron - France