Je trouve bizarre que dans les échanges dans cette conversation sur
l'histoire des télécoms il n'y ait pas un indien pour les signaux de fumée
et un cow-boy pour le télégraphe. C'est quand même les premiers à envoyer
des bits pour communiquer .
Après les cowboys sont les premiers a passer par de la signalisation
électrifié...
Il manque aussi beaucoup de référence sur les BBS avant les minitels et nos
US robotic et le firmware/rom a flasher.

Richard