> Vécu au CEA mili (B-III) :
>
> à quoi reconnaît-on un admin ?
>
> À l'escabeau qu'il traîne toujours avec lui.
>
> Les transceivers étaient dans les faux plafs :>

Lol. Classique. Il n’étaient pas particulièrement esthétiques si je me souviens
bien. Boîtier métal avec une grosse LED verte en façade.

> Faut avouer que la carte 3COM 10 MBps mistes (AUI + Coax BNC) à 3500
> balles, je m'en rappelle encore... Je les achetais par 5 pour gratter
> 1000 balles par carte :(

Ouais, c’était bien ça. Les transceivers « vampires » et le câble jaune d’au
moins 1 cm de diamètre.

J’avoue que j’ai apprécié le jour où on m’a donné ma NeXT avec un transceiver
intégré.

Ça me rappelle le délire d’avoir monté l’un des premiers serveur IRC français
(avec l’X et l’OBSPM).

V.