Ben oui, mais 30 Mb / user sur  20/40 user par AP, fais le calcul.. On
s’approche quand même vite du Gb/s !

Sur le plus que 1 Gb/s par port, Ubiquiti est en retard. Ils viennent juste de
sortir leur premier switch PoE 24 ports 2.5 Gb/s. Le pire c’est qu’ils disent
bien que c’est le switch parfait pour des APs… wifi 6.

Bref, ça va venir sous peu je pense.