Bon puisque c'est d'actualité, il parait qu'aujourd'hui c'était une mauvaise
journée.
https://www.youtube.com/watch?v=qCtYMVjdMwM
En anglais, malheureusement; la traduction automatique sous-titrée a fait
beaucoup de progrès, ceci dit.
J'ai pas tout compris; mais apparemment il y a des gens qui regardent la chose
de près.

J'ai appris quelques choses dans ces deux autres vidéos (par exemple que les
lignes haute tension orientées nord-sud étaient plus sensibles).
https://www.youtube.com/watch?v=sBxjwzKwVl0
https://www.youtube.com/watch?v=LLO9WxVO9s8

Bon, la fin du monde, on garde ça pour trolldi. Il y a des craintes pour
l'électricité et les satellites, mais apparemment pas trop pour la fibre.

Michel.