Hello,

> Je ne connaissais pas cette marque. Merci du tuyau.

En général peu de trop mauvaises suprises... surtout avec leur solution mesh.

> Tirer un câble est évidemment la meilleure solution, mais dans une maison où
> l’épaisseur des murs (en pierre) atteint facilement 7 à 8 cm, ça ne se fait
> pas
> en claquant des doigts.

Bof avec un percu SDS plus et une meche de 200mm ça passe impec (sauf si c'est
du granit... ou là t'as intérêt a commencer au diametre 5, puis 7 puis 10 pour
terminer a 12...).

Dans une annexe chez moi avec des murs en pierre (calcaires il me semble avec
un intérieur béton) datant de 18xx je perce (avec un peu de patience) jusqu'au
diamètre 30 dans plus de 40cm de murs....

Evidement il faut le percu, mais ça se loue... ou on demande aux gentils copains
s'ils en ont.

Par contre faut pas se rater car... s'il y a un tuyau/câble électrique... /
gaz...
ça peux avoir des effets "pervert"...

Un moment si tu es proprio : tu fais des trous... :D

/Xavier