Hello,

> tu veux dire, obéir à la directive européenne sur les services telecoms
> imposant aux opérateurs de permettre aux utilisateurs fina[ls|ux]
> d'utiliser les équipements de leur choix au bout de la fibre ?

Voilà... Enfin même dans un (petit) pays ou je bosse j'ai le même "soucis".
Toutes les informations sont "officieuses" ou pas officiellement supportés...

Impossible d'avoir des vrais infos, supportées et fiables.

Donc on bidouille...

Bref... A croire que les directives européennes sont juste là pour décorer...

Xavier