Le voyant rouge sur le fil rouge...
et sinon as tu rebooté le boitier, le pc, et le lave vaisselle on sait jamais ?.

Il y a quelques années plus d'internet sur une connexion cable, ils me
demandent mon OS, Linux : réponse simple du support
système non supporté on ne peux pas corriger.

Je rappelle 5 minutes plus tard, on me demande d'aller dans les paramètres
réseau etc, je fais oui par téléphone à chaque demande pour ne pas bloquer leur
scénario,
et à la fin ils m'ont envoyé quelqu'un corriger sur site la liaison... (qui
avait été débranchée par leur service télévision de surcroit !!, qui n'avait
pas prévu qu'on pouvait avoir "seulement" internet sans la TV...)