Le 30/09/2022 à 14:47, David Ponzone a écrit :
Euh non, je pensais plutôt à récupérer plein d’ONT gratuits, et les revendre
ailleurs :)
C’est vendredi hein, le jour des idées pourries.

Bah, ce n'est pas pourri comme idée, c'est juste pragmatique :-) Après avoir cherché par tous les moyens comment en acheter pour en avoir d'avance, j'ai dû me résoudre à contourner quelque peu les process pour que tout le monde en ait un ou deux en spare dans la voiture :-)

La situation est donc la suivante : la fibre, l'ONT et la Livebox appartiennent à Orange, et je suis obligé de leur voler des ONT pour leur assurer gratuitement le SAV sur leurs installations !