> Là, tout de suite, je m’arrête dans ma lecture et je me demande: il a une
> connexion avec Me.Irma ton pote, ou comme ça commençait à taper fort, il
> s’est dit que s’éloigner d’un local avec des trucs électriques était
> probablement une bonne idée ?
Toi, t'as jamais fréquenté les mats radios, ni été en montagne, ni vu un
coup de foudre de près (celui qui te rend sourd et te fait voir 'tout
bleu').
Feux de St Elme  et ionisation de l'air, cheveux qui se dressent... Mme
Irma n'a rien à voir, dans le cas du pote, juste les Pyrénées...

Quand ça grésille en tête de mat ou si ça sent l'ozone, tu te casses.
La théorie est simple : si toi entendre tonnerre, toi te mettre à l'abri
(les deux pieds joints et pas sous un arbre).
Et je ne parle pas encore des coups de foudre de ciel bleu, en plein
mois d'août, sans aucun nuage apparent, typiques du Médoc.
D'ailleurs le Médoc et les orages... mais passons ;)

--
Stéphane Rivière
Ile d'Oléron - France