De : frnog-requ...@frnog.org <frnog-requ...@frnog.org> De la part de Toussaint
OTTAVI
Envoyé : mardi 10 octobre 2023 09:15
À : frnog@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Orange Business et l'enfer du suivi de projet

Le 09/10/2023 à 14:42, Vincent Duvernet a écrit :
> Le 3901 n'a pas la main dessus, le 1017 (de mémoire) ne semble pas
> faire mieux et le chargé de suivi du projet est aux abonnés absents.
> Est-ce que quelqu'un ici pourrait nous sortir de là ?

Déjà, commençons par savoir de quelle offre on parle exactement, parce que,
chez l'agrume, c'est la première difficulté pour les non-initiés :
il y a des agences commerciales Entreprises qui peuvent vendre des accès
"Orange Pro", et des agences Pro qui peuvent vendre des accès "Orange Business"
:-) Sans parler de la branche mobiles qui vend des accès "pro"
non gérables par le SAV "pro" tout en se faisant appeler aussi "Orange
Business" :-)

- Quel est le nom exact de l'offre (sur la facture) ?
- Quel type de box a été posé ?
   - Une "Livebox Pro" (la même qu'à la maison mais avec écrit "pro"
dessus, généralement de marque Sagemcom)
   - Une Livebox Business (un routeur de marque OneAccess peint en noir pour
l'occasion) ?