Le 06/05/2026 à 14:33, Jonathan Leroy via frnog a écrit :
Après je suis toujours très étonné de voir des gens recommander OVH ou BMN pour 
l’enregistrement de NDD et se plaindre ensuite : quand les domaines sont vendus 
à prix coûtant il ne faut pas s’attendre à des miracles niveau service.

perso, a part le fait que le serveur DNS slave (sdns) ne réagit pas aux NOTIFY pour venir resynchroniser la zone, on a jamais vraiment eu de soucis avec les services DNS OVH !


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à