Le 06/05/2026 à 14:33, Jonathan Leroy via frnog a écrit :
Après je suis toujours très étonné de voir des gens recommander OVH ou BMN pour l’enregistrement de NDD et se plaindre ensuite : quand les domaines sont vendus à prix coûtant il ne faut pas s’attendre à des miracles niveau service.
perso, a part le fait que le serveur DNS slave (sdns) ne réagit pas aux NOTIFY pour venir resynchroniser la zone, on a jamais vraiment eu de soucis avec les services DNS OVH !
--------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
