C’est pas un peu comme ça que ça marche pour tous les supports (Microsoft, 
etc..) de nos jours ?

David


> Le 6 mai 2026 à 16:25, Jonathan Leroy via frnog <[email protected]> a écrit :
> 
> Mer 06 mai 2026, à 15:20, Stéphane Rivière via frnog a écrit :
>> On va sur la bonne ML avec le ticket et on demande si un corps qui passe 
>> par là peut nous aider.
> 
> Mais justement ce n’est pas un fonctionnement normal.
> Les ML ne sont pas un canal de support contractuel, et il n’est pas normal de 
> devoir contourner le canal officiel parce que le support met 10 jours à 
> répondre, à côté de la plaque une fois sur deux. 🤷‍♂️
> 
> -- 
> Jonathan Leroy
> 
> 
> ---------------------------
> Liste de diffusion du FRnOG
> http://www.frnog.org/


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à