C’est pas un peu comme ça que ça marche pour tous les supports (Microsoft, etc..) de nos jours ?
David > Le 6 mai 2026 à 16:25, Jonathan Leroy via frnog <[email protected]> a écrit : > > Mer 06 mai 2026, à 15:20, Stéphane Rivière via frnog a écrit : >> On va sur la bonne ML avec le ticket et on demande si un corps qui passe >> par là peut nous aider. > > Mais justement ce n’est pas un fonctionnement normal. > Les ML ne sont pas un canal de support contractuel, et il n’est pas normal de > devoir contourner le canal officiel parce que le support met 10 jours à > répondre, à côté de la plaque une fois sur deux. 🤷♂️ > > -- > Jonathan Leroy > > > --------------------------- > Liste de diffusion du FRnOG > http://www.frnog.org/ --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
