Après je suis toujours très étonné de voir des gens recommander OVH

On a plusieurs centaines de NDD chez OVH. Ils ont une API qui fonctionne, un back qui fonctionne et une facture qui fonctionne.


Les rares petits soucis qu'on a eu (pas sur les NDD, on a jamais eu de pb sur les NDD), on les gère simplement : ticket > n° de ticket.

On va sur la bonne ML avec le ticket et on demande si un corps qui passe par là peut nous aider.

On a beau être OVH Partner, on est des petits et on ne joue pas dans la cour des grands partenaires.

Mais ça le fait.


Quand les domaines sont vendus à prix coûtant il ne faut pas s’attendre à des 
miracles niveau service.

On n'a pas de problème avec eux... On les connaît depuis quasiment leurs débuts.

Être moins cher n'est pas nécessairement une tare.

Le réseau est bon, les composants des serveurs sont bons, depuis 20 ans pas de souci.

Du coup, quand Gandi s'est fait racheter (le premier rachat quand les fondateurs sont partis) on a pris les NDD chez eux.

Puis ensuite le mail, quand on a arrêté ça en interne, même la téléphonie (qui s'est bien améliorée aussi).


--
Stéphane Rivière
Ile d'Oléron - France


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à