Mais justement ce n’est pas un fonctionnement normal.
Certes. Et c'est pour ça que je l'évoquais. Dès fois que ça puisse aider quelqu'un(e) ici.
Les ML ne sont pas un canal de support contractuel, et il n’est pas normal de devoir contourner le canal officiel parce que le support met 10 jours à répondre, à côté de la plaque une fois sur deux. 🤷♂️
Tu soulèves un problème récurrent, que ce soit dans l'IT ou la plomberie ; la pénurie de personnes qualifiées, aimables et impliquées...
En définitive, je suis un pragmatique, et tant qu'il existe un chemin pour arriver à la destination...
-- Stéphane Rivière Ile d'Oléron - France --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
