La démocratie quoi ... pendant le GM, je trouvais ça bizarre que le board donne une reco (et je pense que ça a influé dans le "mauvais sens" sur le vote) et j'ai été surpris qu'AWS et Google se permette de faire pareil (là aussi, mon côté parano me dit que ça a joué à l'inverse du discours tenu et peut être même que c'était voulu ..)


Bref, ce n'est probablement que partie remise, mais qui aura l'énergie de refaire une taskforce sur le sujet ? je me dis qu'avec 68 vois d'écart, ça se travaille ... quand on fait les maths de base, un /24, ça "vaut" 13 balles par ans quoi ... même le scheme B était encore super vache pour les petits acteurs ...


bon weekend quand même :p


Le 22/05/2026 à 13:15, David Ponzone via frnog a écrit :
Donc la conservation du modèle financier existant a été adoptée (plutôt qu’un 
modèle dans lequel les LIR qui sont assis sur un trésor de plusieurs dizaines 
de millions d’€ paient enfin au moins 20 ou 30k€/an, plutôt que 2k€/an).

Comme quoi, on peut être plus nombreux (75% vs 25%) et perdre :)

Evidemment, 3000 votants sur plus de 20 000 membres….

Des commentaires des LIR ici présents ?

David


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à