Le Fri, May 22, 2026 at 01:15:11PM +0200, David Ponzone via frnog a écrit:
> Des commentaires des LIR ici présents ?

Il faudrait qu'on soit plein à ne plus payer. Mais bon, je doute qu'on y 
arrive, les
gens vont forcément craquer sous les relances.

        Arnaud.


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à