Énormissime.

Je vais envoyer ça à tous les conn….clients qui pensent que c’est normal de 
faire bosser 10 personnes sur un FTTH.

David

> Le 12 juin 2026 à 10:36, Stephane Bortzmeyer via frnog <[email protected]> a 
> écrit :
> 
> Ah, ça me rappelle quand le sous-traitant du sous-traitant de Free
> avait débranché ma fibre en branchant celle de la crèche en bas de
> l'immeuble :
> 
> https://x.com/nb4ld/status/2064787682530668967
> 
> (Vidéo, cinq minutes)
> 
> 
> ---------------------------
> Liste de diffusion du FRnOG
> http://www.frnog.org/


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à