Énormissime. Je vais envoyer ça à tous les conn….clients qui pensent que c’est normal de faire bosser 10 personnes sur un FTTH.
David > Le 12 juin 2026 à 10:36, Stephane Bortzmeyer via frnog <[email protected]> a > écrit : > > Ah, ça me rappelle quand le sous-traitant du sous-traitant de Free > avait débranché ma fibre en branchant celle de la crèche en bas de > l'immeuble : > > https://x.com/nb4ld/status/2064787682530668967 > > (Vidéo, cinq minutes) > > > --------------------------- > Liste de diffusion du FRnOG > http://www.frnog.org/ --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
