Bah montre les nous, au lieu de nous faire un teaser !
On me les a juste montrées.

J'ai donc appelé pour les avoir. Il ne les a pas sous le coude et il va chercher.

Ce qu'il avait sur son malinfone était récent, raisonnablement dégueu mais très nettement moins lunaire.

Donc un peu de patience :)


J'ai néanmoins eu droit à une "formation" rapide :

Ces pièces, qui réunissent plusieurs PMZ en un local, sont appelées des "shelters"

Un "shelter" a une tendance irrésistible a devenir : un "séchoir" ou une "toile d'araignée" (c'est fatiguant d'utiliser les chemins de fils pour aller d'un PM à l'autre dans 6 m²), ou encore un "lieu d'expression" (tags sur les murs), un "cendrier" (au sol au milieu des bretelles pourries jamais ramassées) et enfin, c’était fatal, des "toilettes".

Donc la tendance désormais est de supprimer ces "shelters" et de remonter des PM les uns à coté des autres (ils se soulagent aussi dedans mais c'est beaucoup plus rare).


Ça fait encore, et encore, et encore du boulot, donc personne ne se plaint (sic).

La fibre en milieu idiocrate (le système, pas les tech, qui sont traités comme des sous-clébards). La famille bosse en IdF, je sais même pas comment ils tiennent, compte tenu des astreintes de nuit et du taff de jour dans les encombrements.

--
Stéphane Rivière
Ile d'Oléron - France


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à