Le 12/06/2026 à 10:36, Stephane Bortzmeyer via frnog a écrit :
Merci Stéphane, tu as fait mon Dredi.
J'envoie ça direct à qui de droit. J'ai de la famille qui pose de la
fibre et dont le boulot, depuis quelques années (ils ont été repérés
comme bossant sérieusement), est de remettre au carré des gros PM (genre
une méga chambre qui tient plus de la pièce enterrée avec des monceaux
de bretelles qui traversent la pièce tout droit, faut voir les photos
avant/après pour le croire).
--
Stéphane Rivière
Ile d'Oléron - France
---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/