Magnifique ! Le 12/06/2026 à 10:36, Stephane Bortzmeyer via frnog a écrit :
Ah, ça me rappelle quand le sous-traitant du sous-traitant de Free avait débranché ma fibre en branchant celle de la crèche en bas de l'immeuble :https://x.com/nb4ld/status/2064787682530668967 (Vidéo, cinq minutes) --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
--------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
