Magnifique !

Le 12/06/2026 à 10:36, Stephane Bortzmeyer via frnog a écrit :
Ah, ça me rappelle quand le sous-traitant du sous-traitant de Free
avait débranché ma fibre en branchant celle de la crèche en bas de
l'immeuble :

https://x.com/nb4ld/status/2064787682530668967

(Vidéo, cinq minutes)


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à