John Perr a écrit :
> J'ai commencé a écrire le code pour générer des cartes de membres en pdf.
> J'avais déjà la base pour cela à partir d'un ancien code et aussi d'une
> autre lib php mais qui ne présente pas d'avantage par rapport à celle
> utilisée pour les étiquettes que je propose donc de réutiliser.
>
> Cela devrait être fait d'ici une semaine ou deux avec un paramétrage
> limité dans un premier temps.
>
> Pas d'objections pour que je m'attribue cette task ?

Aucun problème, merci beaucoup même :-)

En ce qui concerne la librairie actuellement utilisée pour la génération
de PDF, elle n'est plus supportée (cf site officiel). Je pensais donc la
changer pour soit FPDF, souit la solution que tu avais déjà utilisé.

Les deux sont sous licence Freeware il semble ; mais fonctionnent
parfaitement bien. Je sais que l'on peut utiliser ce genre de parties
logicielles dans le projet, quoi que ce ne soit normalement pas la
procédure à retenir...

Ceci dit, je n'en connais personnellement pas d'autres (pear ne propose
que des betas), si l'un de vous connaît une librairie PHP de génération
de PDF qui soit sous licence GPL ou compatible, je suis preneur.

Dans le cas contraire, ce sera une des ces deux librairies qui sera
utilisée je pense.

En ce qui concerne l'attribution de cette tâche, pas de soucis :-)

Cordialement,