Johan Cwiklinski a écrit :
> En ce qui concerne la librairie actuellement utilisée pour la génération
> de PDF, elle n'est plus supportée (cf site officiel). Je pensais donc la
> changer pour soit FPDF, souit la solution que tu avais déjà utilisé.
>
> Les deux sont sous licence Freeware il semble ; mais fonctionnent
> parfaitement bien. Je sais que l'on peut utiliser ce genre de parties
> logicielles dans le projet, quoi que ce ne soit normalement pas la
> procédure à retenir...
>
> Ceci dit, je n'en connais personnellement pas d'autres (pear ne propose
> [...]
Je viens de faire des tests avec les deux librairies, soit:
-Celle actuellement utilisée pour les étiquettes: phppdflib
http://www.potentialtech.com/cms/node/6)
-Celle que je connaissais: pdfClassAndFonts
http://www.ros.co.nz/pdf/

et la première insiste pour créer des documents uniquement en noir et
blanc, ce qui n'est pas génant pour les étiquettes mais l'est pour les
cartes de membres.
Je serais surpris que ce problème ne concerne que moi mais si certains
d'entre vous sont prêt à faire le test je les en remercie par avance, il
suffit de modifier la ligne 73 de etiquettes_adherents.pdf
  $param["color"] = $pdf->get_color('#DDDDDD');
pour avoir du rouge par exemple:
  $param["color"] = $pdf->get_color('#DD0000');

Je vous propose donc de prendre la seconde lib qui a aussi l'avantage
d'être encore maintenue, et d'en profiter pour migrer le code des
étiquettes avec cette lib, ce n'est pas un très gros travail, les
fonctions sont similaires mais quand même incompatibles...
--
John Perr
GPG Id 0xA83889EC