jeudi 5 juillet 2007,
Bonjour,

Le jeudi 5 juillet 2007 à 08:19:06, [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Je pense que vous vous prenez le choux pour pas grand chose. La
> majorité des utilisateurs veulent juste un système qui marche pour
> faire tourner la gestion de leur asso.

Je partage le point de vue d'Olivier en tant qu'utilisateur. Si un
module est peint en rouge alors que tous les autres sont en bleu, dans
la mesure où ça fonctionne parfaitement et que Galette ne plonge pas
dans l'illégalité, j'avoue que je m'en moque...

> Après, que tous les modules ne soient pas 100% libres, je reste
> persuadé que c'est secondaire pour eux.

Y'a de ça :-) C'est moins bien, certes, mais ça ne va pas m'empêcher
de dormir ;-)

> Le principal est d'avoir un système qui offre les fonctionnalités
> attendues et si cela doit passer par des parties gratuits mais non
> libre, et bien c'est comme ça.

*Oui*. On aura bien le temps - pour meubler nos soirées d'hiver - de
faire du gratuit + libre.

--
Cordialement
A+