Patrice Diliakou a écrit :

> Salut,
>
> Pareil.
> Pour une chose comme ça, il ne peut y avoir que des bonnes volontés !
> Je peux également zieuter le tuto et m'en servir pour tester l'ensemble
> sur mon svn de Galette ;)

je ne pensais pas avoir un tel succès :) Pour le moment le tuto ne parle
que de la façon de se connecter à MySql, à terme il donnera les bases
pour créer des requêtes et des rapports.

Je te l'envoie en privé.

Bonne fin de dimanche
--
Jean Michel Missègue-Delmas
Dites non au racketiciel ! Utilisez des Logiciels Libres !