Bonjour à tous

Le 18 déc. 07 à 06:30, [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Ca dépend de l'hébergeur. J'ai plusieurs hébergements de ce type chez
> H...

Chez qui ? :D

> où je crée autant de bases que je veux, avec accès "depuis
> l'extérieur" ;)

Donner le nom d'un hébergeur qui permet des fonctions intéressantes
n'est pas interdit... :-)
Si ?
Et c'est une info qui pourrait intéresser d'autres utilisateurs de
Galette. :-)

Sinon, moi j'ai un hébergement assez intéressant chez servage.net qui
permet la création illimitée de bases de données, mais je n'ai pas
testé pour savoir s'il y avait un accès possible depuis l'extérieur.
Je testerai à l'occasion.

Cordialement

Sylvie