J'ai lu le tuto pour utiliser OpenOffice pour se connecter à la Base.
Il me parait très bien expliqué.
Malheureusement, je ne peux pas aller plus loin, car mon hébergeur n'autorise pas les accès de l'extérieur aux bases de données (Amen, pour ne pas le citer).
Tant pis, mais bon boulot.
Cette solution aurait pourtant été intéressante! Snif!
Cyrille

le 18/12/2007 16:43 :
Your mail has been scanned by InterScan VirusWall.

mardi 18 décembre 2007,
Bonjour,