John Perr a écrit :

> Excellent, je veux bien tester car si c'est simple ça permettra à pas
> mal d'utilisateurs de galette de faire les rapports dont ils ont besoin
> sans avoir à développer des fonctions d'export.

Bonjour,

En effet un tuto comme celui là peut être super intéressant.

Ceci dit, je crains que ce ne sera pas valable pour les personnes qui
utilisent Galette sur un hébergement mutualisé puisque dans ce cas la
base n'est pas accessible depuis l'extérieur.

Je n'ai malheureusement pas assez de temps pour tester ça, je me propose
cependant pour la relecture au besoin :-)

Merci pour cette proposition ;-)