j'ai passé des heures (voire plus) à essayer d'installer Galette en local
(différentes versions de PHP, d'easyPHP  et autres conseils de forums) sans
jamais y parvenir alors que tout s'est bien passé en ligne... depuis j'ai
toujours travaillé en ligne... c'est un peu plus long car chaque fois que l'on
mofidifie un fichier il faut l'envoyer avant de le tester et jongler entre
filezilla et firefox... mais je ne pique plus de crise de nerfs !
guy roussin

 Créez votre adresse électronique [EMAIL PROTECTED]