Bonjour,
Je n'ai pas de solution, mais ai eu le même genre de soucis.
J'avais demandé s'il serait envisageable de développer la partie "log", pour avoir par exemple, pour chaque adhérent, un log (cad un filtre des logs par adhérent).
Cela permettrait d'avoir finalement une trace pour chzaque adhérent des mails ou actions qui'l a eu.
Cyrille

le 14/03/2008 09:42 :
***********************
Your mail has been scanned by InterScan VirusWall.
***********-***********

Hello les Galessiens !

J’utilise Galette Sport depuis maintenant 2 ans et c’est super … sauf que depuis peu j’ai un problème avec la fonction mail …

Quand je fais un mailing (60 adresses différentes… environ) il n’y a qu’une partie des mails qui part …

Ce sont certains destinataires qui m’ont prévenus qu’ils ne recevaient plus les mails … je n’arrive pas à savoir quels sont les adresses qui ne sont pas parties !

Je suis hébergé chez Free, mais je crois savoir qu’on est limité à 2000 mails par semaine … donc j’en suis loin …

Je ne vois pas où est le problème …

Est-ce que quelqu’un a les mêmes pb ?

Avez-vous une solution ?

Merci d’avance