Bonjour,

Je suis nouveau sur cette liste de discussion.  Président d'un GUL, nous avions
opté pour
la gestion de l'association, pour Piwam. Et puis comme nous devions migré,
suite à un
changement de serveur nous avons voulu tester d'autres logiciels libres
évidemment. Je
viens donc d'installer galette.0.7.

J'ai installé cette version en cours de développement en espérant qu'elle
aboutira
rapidement à une version stable !? En configurant dans Préférences les cartes
d'adhérents,
je me suis rendu compte que le chargement d'un logo plantait le système lorsque
l'on
cliquait sur le bouton Enregistrer. Une idée ?

Quoiqu'il en soit, merci pour ce travail et si je puis être utile dans les
limites de mon
incompétence qui elle n'en a pas (de limites)...

Bonne journée ...

Alain Riffart